Billetterie

BILLETERIE

Merci de vous assurer de que les dates sélectionnées correspondent bien à vos choix d'artistes. Une fois la commande validée, les billets ne peuvent être ni repris ni échangés.

Billetterie Weezevent

L’ensemble des concerts est organisé dans le respect des consignes sanitaires, en jauge réduite et en places assises. 

A ce jour, les conditions sanitaires préconisées ne sont pas définitives. Pour cette raison, notre billetterie est actuellement limitée ; de nouveaux billets pourraient être mis en vente en fonction de l’évolution des préconisations et des directives gouvernementales. En cas de jauge supérieur à 1000 personnes, l’accès aux concerts serait pour l'heure conditionné à la présentation d’un pass sanitaire dont nous attendons de connaître les modalités de mise en œuvre.

Soyez assuré.e.s que nous respecterons le cadre légal applicable pour la sécurité de tous, et que nous vous tiendrons informé.e.s des éventuelles évolutions et adaptations à venir.

Les PASS  sont uniquement en vente sur ce site (lien ci dessus) et à l'OT de Sète .
Pour les places à l’unité, autres possibilités de locations dans vos magasins et impressions à domicile :
FNAC et Fnac.com, Office de Tourisme de Sète, Carrefour, Ticketmaster.fr, Hyper U, Géant Casino, Cultura, Auchan, Leclerc, telerama.fr...

Nous vous mettons en garde de veiller à acheter vos places uniquement chez les revendeurs officiels. En aucun cas les sites de revente comme VIAGOGO ne sont autorisés à revendre nos billets. Attention, les billets achetés sur VIAGOGO ne garantissent pas l'accès à la salle.

Pour toutes questions liées aux commandes passées sur ce siteCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Places PMR : la prise en charge des personnes à mobilités réduites se fait sur place au moment du contrôle d'accès. Il n'est pas utile d'acheter des places particulères.

Groupes & CE : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.